Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
21 mars 2011

La période des anniversaires, volet 2

L'anniversaire de ma pépette, c'était dimanche dernier et pour cette occasion, j'ai fait chauffer la machine à coudre... jusqu'à 3 heures de matin dans la nuit de samedi à dimanche. Ouf, j'ai fini à temps!!!

J'avais craqué depuis longtemps sur la "pochette de voyage pour les filles" du livre de Laëtitia Gheno ("Créations en coutures pour petits loups et grands rêveurs"). Elle correspond exactement à ce que ma fille aime: des petits bébés, un décor de filles et une pochette transportable pour toutes les occasions. Idéale au restaurant ou en voiture!!!

 

DSCN1098

DSCN1084

DSCN1083DSCN1081DSCN1104

Bien sûr, beaucoup de rose et de rouge pour ma fan des couleurs de filles. Quelques modifications par rapport au tuto du livre: la baignoire et le lavabo en simili cuir blanc et une bande de dentelle pour chacun des lits. Vraiment une super idée cette pochette!!!

 

Pour la fête d'anniversaire de ma fille avec ses petits copains d'école, il fallait des invitations home-made, ce seront donc des papillons  jaunes, violets et bleus. (Les photos ne rendent pas du tout les couleurs, tant pis!)

DSCN1122

DSCN1115DSCN1117DSCN1118DSCN1113DSCN1120DSCN1114

DSCN1124

Les enveloppes des filles

DSCN1127

Les enveloppes des garçons

 

DSCN1126

De plus près: un tampon de papillon embossé, un prénom écrit au stylo argenté, du masking tape avec des cupcakes et un sticker. Ca a bien plu à la principale intéressée, donc objectif atteint. 

A suivre: les petites créations pour les invités à la fête (bracelets et sachets à bonbons...)

A bientôt et une petite pensée à tous les japonais qui vivent des moments très durs en ce moment...


Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Serait-il possible que vous me cousiez une pochette de voyage fille contre paiement via paypal (c'est pour un anniversaire)?<br /> Cordialement
C
Vraiment très mignon toutes ces petites invitations...mais combien d'heures?????<br /> Chapeau!!
C chouette
Publicité
Publicité