Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
4 mars 2011

Panoplie pour table à langer d'angle

Nous avons un peu galeré avec mon aînée lors des bains car nous étions obligés de la déshabiller,la sécher et la rhabiller à quatre pattes dans la salle de bain, sa table à langer étant dans sa chambre. L'achat indispensable, incontournable à la naissance de ma deuxième a donc été une table à langer d'angle (seule à rentrer dans l'espace imparti) pour la salle de bain, trouvée d'occasion sur ebay. Par contre, aucune housse de matelas à langer d'angle n'existe, il fallait donc que je m'y colle!!!

J'ai d'abord confectionné une housse dans un tissu vichy rose à grands carreaux. Puis deux tapis à langer sont nés entre mes mains:

 

Un motif poupée russe tiré du livre de Cléménce G. , "Appliqués"

IMG_0439  IMG_0438

L'autre tapis à langer avec un appliqué coeur, plus simple.

IMG_0441  

Cet ensemble est bien pratique et je peux utiliser un tapis quand l'autre est au lavage (indispensable pour les petits bébés!!!)

 

Voilà, sinon, il y a un jeu chez Motif personnel pour gagner un kit pour fabriquer trois trousses de Laëtibricole. Pourvu que je gagne!!!

 

62453708_p

 

Allez voir vous aussi ici pour tenter votre chance!

 

Egalement un autre jeu sur un blog très sympa aussi, La petite cabane de Mavada

 

61834812_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette petite poupée russe!!
C chouette
Publicité
Publicité