Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
29 mars 2011

Des poupées pour ma poupée

Je voulais réaliser un petit sac pour ma fille pour pouvoir emmener un paquet de mouchoirs et un stick à lèvre à l'école cet hiver, les poches étant déjà bien remplies avec les gants. J'avais littéralement flashé sur un sac fait par Laëtitia Gheno sur son blog (ici). Je m'en suis donc largement inspiré et j'ai bidouillé un patron maison. 

Bon, je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce fameux sac:

IMG_0592

IMG_0594DSCN1348DSCN1347DSCN0944

IMG_0593 

 Au menu: des tissus à pois et du tissu rose avec des poupées russe pour l'intérieur et le noeud de la bandoulière (on ne le voit pas beaucoup...), une poupée russe thermocollante achetée chez Mondial Tissu, des pompons rose, un ruban poupée russe, des étriers et mousquetons. J'ai réalisé ensuite une poupée russe en pâte fimo pour fermer le sac avec un élastique.

Une réalisation assez rapide, sans trop de difficultés.


Publicité
Commentaires
S
Ton sac est super joli! Bravo pour la poupée Russen en pâte Fimo.<br /> Amitiés
C chouette
Publicité
Publicité