Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
9 août 2011

Ah oui alors!

En surfant sur le web, je suis tombée sur un blog très original, et je n'ai pas résisté longtemps avant de m'offrir deux patrons rédigés avec beaucoup d'humour... pour un moindre prix. Hé oui, les prix sont attractifs pour une fois !

Voilà donc mes deux premiers bavoirs "Ah non pas elle...". Il existe trois tailles différentes et les miens sont réalisés dans la plus grande. Je rallongerai d'ailleurs encore pour ma grande pépette.. Le système d'attache est totalement original et très fiable, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord. Non seulement, il est pratique et se met très facilement, d'ailleurs ma fille de 5 ans est toute fière de pouvoir le mettre et l'enlever seule ; mais en plus il ne peut être retiré par ma petite tête de mule de bientôt deux ans (gnarf! gnarf! gnarf!!!)

Voici donc celui de ma grande qui ne jure que par le rose:

DSCN1816

DSCN1818

DSCN1715

Et celui de le tiote dont le motif m'a été inspiré par un autre blog lui aussi très sympa:

DSCN1814

DSCN1819

DSCN1717

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis la mamie de la petite Célestine !!! <br /> <br /> Oui la petite puce pour qui vous avez fait de superbes bavoirs et la merveilleuse cape de bain pour ma petite souris !!!<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Vos réalisations sont très belle , très soignées et originales.<br /> <br /> à bientôt pour d'autres commandes (via Martine !)<br /> <br /> Maryvonne
C
J'adore les pommes!! Miam!!
C chouette
Publicité
Publicité