Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
6 juin 2011

Yes, j'ai gagné!!!

Depuis quelques temps, je participe à des jeux proposés sur certains blogs et ça y est, j'ai fini par remporter un tirage au sort !!!

C'était les 1 an du blog "ABC fait par maman" et Chrystel avait réalisé à cette occasion un magnifique sac. Celui-ci m'appartient désormais. Les tissus sont très sympas. Je trouve la forme maison très originale et les finitions sont parfaites. Elle m'a bien gâtée car elle a rajouté dans le colis une petite broche fleur et une étiquette tissée, en plus d'un petit mot. Bon, je vous laisse maintenant admirer ces cadeaux:

DSCN1510DSCN1507

DSCN1509

Allez-voir chez elle, il y a plein d'autres réalisations magnifiques.


Publicité
Commentaires
C
oui bravo, et merci beaucoup pour ces gentils compliments! à bientôt!
C
Félicitation la Miss!!!
C chouette
Publicité
Publicité