Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C chouette
Newsletter
21 avril 2011

Sacs de bibliothèque

Ma fille aînée était invitée il y a peu de temps à l'anniversaire de sa super copine d'école. Je ne pouvais pas ne pas lui coudre un petit quelque chose. Ma fille m'a mise sur la voie : un sac de bibliothèque car Sarah avait craqué sur le sien.

Voilà le sac fait pour ma fille l'année dernière pour remplacer celui (très basique) fourni par l'école:

DSCN0298

DSCN0299DSCN0301

Un appliqué de Laëtitia Gheno une fois de plus, un tissu Minilabo que j'affectionne tout particulièrement et un prénom en pâte fimo. Elle était fière d'emmener son sac à l'école.

Et maintenant le sac confectionné pour sa copine:

DSCN1382DSCN1389        DSCN1394  DSCN1384

DSCN1386Des couleurs choisies par ma fille, un bouton papillon pour fermer le sac et ma première fleur en crochet (mais j'espère pas la dernière), une marguerite. J'espère qu'il a plu!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'adore!!! Vivement que tu m'apprennes à faire ces belles fleurs au crochet!!
C chouette
Publicité
Publicité